BUT DE L'ASSOCIATION

Notre association a été créée dans le but de contribuer à l’animation de la commune de Villeneuve et de sa région.

Nous mettons en valeur le tissu économique local, dont notamment les vignerons et les artisans locaux des métiers de bouche.

Elle a eu la chance de pouvoir compter sur le soutien d’entreprises de la région:

​TECHNICAL PARTNER

SPONSORS

HISTORIQUE

2023

Notre manifestation se déplace sur un nouveau site situé au Quai Grand'Rives, à proximité de l'arrêt de bus Villeneuve Eau-Froide.

2021

Après une année de pause forcée, suite à un satané virus, notre manifestation reprend de plus belle et démarre à la mi-novembre jusqu'aux portes de Noël.

2019

Un 4e chalet est acquis et notre association assume désormais l’entier de l’organisation des animations du mois de décembre à la place des Anciennes Casernes.

2018

Notre association se constitue et collabore avec les animations existantes en décembre à la place des Anciennes Casernes en y installant les 3 premiers chalets pour 2 semaines.

2017

Un groupe d’entrepreneurs villeneuvois se forme pour améliorer la décoration des animations présentes en décembre à la place des Anciennes Casernes.

COMITÉ

Aurélien Clerc

Lionel Turrian​
Secrétaire et responsable des aménagements extérieurs